Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gros GROS coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BornToKill
membre de la team
membre de la team
BornToKill


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

gros GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: gros GROS coup de gueule   gros GROS coup de gueule Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:00

Les mecs (et les filles ^^); l'heure est grave. La team ne vit plus. Que font nos soldats? affraid

Les admins, je vous fait une derniere proposition: faites un grand netoyage des membres. Les personnes présentes et dynamiques pourront rester En revanche les personnes "fantomes" doivent partir (de leur plein gré ... ou pas). Je sais que je suis relativement nouveau mais bon. Voila, pliskin a déjà gueulé sur tout le monde mais aucunes réactions en à découlé. gros GROS coup de gueule 328427
Donc voila et je voudrais demandé aux admins de donner les droits admins du serv aux membres les + présents... merci.
SI ce rappel à l'ordre n'a aucun effet je vais me sentir obliger d'agir (ce qui peut être assez difficule) gros GROS coup de gueule 833719
Revenir en haut Aller en bas
Steve91
Admin
Admin
Steve91


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/08/2007

gros GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros GROS coup de gueule   gros GROS coup de gueule Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Le nettoyage a été fait voici la new composition de la team.


Steve91
Skyler2
Syfere
Pliskin
Faucheur59™
Asdé
SiSha
Songebob
Franklin
Born To Kill

Nous allons faire une réunion des 3 admins et du co-leader pour partager les droit admin du serveur.

Nous allons installer quelque map officiel sur le serveur pour qu'il y en et pour tout le monde.

J'attend toujours de votre part une présence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-renaissance.1fr1.net
BornToKill
membre de la team
membre de la team
BornToKill


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

gros GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros GROS coup de gueule   gros GROS coup de gueule Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:41

OWI!!! vive les GA (gentils Admins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros GROS coup de gueule   gros GROS coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros GROS coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Army Of Renaissance :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser